Le Mur de l'Atlantique en Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mur de l'Atlantique en Bretagne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation pascal 622

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal 622




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008

presentation  pascal 622 Empty
MessageSujet: presentation pascal 622   presentation  pascal 622 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:24

bonjours à tous

j'ai 47 ans, passionné de fortifs allemande depuis 1975 (mes parents avaient une maison a quelques km d'utah-beach )

pendant quelques années, je me suis focalisé sur st-malo,dinard,pleurtuit ,etc ... avec notre équipe de recherche du 22 nous

travaillons sur tous les p.a ,stations radars,et installations techniques allemandes .nous espèrons que ce forum serat l'occasi

on d'échanges fructueux entres-nous . a bientot pascal 622
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2008

presentation  pascal 622 Empty
MessageSujet: Re: presentation pascal 622   presentation  pascal 622 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:25

Salut a toi
bienvenue sur le forum breton béton!!!!sur le Festung St malo pas grand chose niveau détéction a part pointe du Grouin(ra 310) mais déplacé vers jersey en mai 1944.je n'est pas mes docs avec moi mais dès que je peut je te redit ça plus en détaille
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantikwallbretagne.superforum.fr
 
presentation pascal 622
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de l'Atlantique en Bretagne :: Présentation :: Les nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser